On a (quasiment) toutes un ennemi commun ! Vous devinez ?

Elle s’accroche depuis des années, on a pourtant tout essayé pour s’en débarrasser et rien à faire… La cellulite est toujours là….

Le plus souvent présente voire fortement installée sur les cuisses et les fesses, elle peut aussi élire domicile sur le ventre et les hanches.

Que l’on soit ronde ou mince… la cellulite touche 80 % des femmes, nous sommes donc TOUTES concernées.

Fibreuse, adipeuse ou encore aqueuse, il en existe plusieurs types, savoir quel est notre type de cellulite est important pour la combattre efficacement, connaître son adversaire est la clé pour gagner la guerre :

- La Fibreuse : visible lorsque l’on pince la peau, ce type de cellulite n’est pas douloureuse. Elle est souvent liée à quelques kilos en trop liés à un manque de sport ou une prédisposition à un léger embonpoint qui empêche l’évacuation des toxines.

L’Adipeuse : visible au touché et assez molle, elle s’accompagne souvent d’une sensation de jambes lourdes. La plupart du temps liée à une mauvaise circulation veineuse, synonyme de rétention d’eau qui modifie l’aspect de la peau et voit apparaître des capitons. 

- L’Aqueuse :  cellulite la plus difficile à déloger, elle est reconnaissable par sa texture fibreuse, dure mais surtout douloureuse au toucher. Installée depuis un certain temps, cette cellulite incrustée est dû à un mode de vie trop sédentaire et une alimentation trop riche.

Pour en venir à bout, des efforts sont nécessaires, il ne suffit pas d’une baguette magique et malheureusement… nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne.

Une alimentation équilibrée, diminuer sucre et sel, manger moins riche sont la base d’un programme efficace, le tout en pratiquant une activité sportive régulière.

Autre astuce pour accompagner nos efforts… Les massages. 

En effet, accompagner d’une bonne crème anti-cellulite, le massage est l’arme secrète pour venir à bout de notre cellulite. LA star incontournable n’est autre que le « palper/rouler ». 

En effet, facile à effectuer, il est à la portée de toutes : utilisez votre pouce et votre index, soulevez la peau roulez-là (dans le sens longitudinal et transversal).

Particulièrement efficace sur la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses mais aussi au niveau des bras, il va réellement agir sur l’affinement de la silhouette.

Masser chaque jour votre peau au moment de l’application de votre crème pour des résultats visibles et durables.

Lisser la peau d’orange, avoir un corps plus tonique demande de l’assiduité et les bonnes armes …

Une solution pour chacune !

« Je veux lutter contre la graisse localisée sur le bas de mon corps… »

Idéal pour cibler les graisses localisées sur les hanches, fesses et cuisses, le Gel Minceur Anti-Cellulite renferme un concentré d’actifs 100% d’origine naturelle, spécialement sélectionnés pour leurs actions complémentaires, les extrais de Fucus et de Lierre pour leurs effets drainants, favorisent l’élimination de l’eau, des toxines ET des capitons. Le Marron d’Inde par son action stimulante sur le tonus veineux, stimule la microcirculation pour un meilleur drainage, les huiles essentielles de Genièvre et Pamplemousse ont une action synergique sur l’affinement de la silhouette, la cellulite et la rétention d’eau.

Il est parfait en massage courts ou prolongés !

Résultat : Une silhouette drainée et affinée et des capitons lissés !

« Je veux perdre des centimètres partout …même sur le ventre »

Parfois, la cellulite localisée n’est pas le seul problème et malgré tous nos efforts, certaines rondeurs sont bien installées sur l’ensemble de notre corps, ventre, bras… comment les déloger ? Le Gel Amincissant Chauffant a été spécialement formulé pour lutter contre les rondeurs « tenaces ».

Il est riche en Guarana et en Caféine qui facilitent le désengorgement des tissus pour stimuler la dislocation des amas graisseux et favoriser une perte de masse grasse et de centimètres sur tout le corps.

Les huiles essentielles de Cèdre et de Cyprès qu’il contient activent la circulation et facilitent l’affinement de la silhouette. Le Capsicum quant à lui active la microcirculation en procurant une sensation de chaleur, pour un effet brûle graisse renforcée.

Résultat : Les rondeurs localisées s’estompent et laisse place à une silhouette affinée et redessinée ! 

Plus d’excuses pour ne pas être au top!